Rêveries d'un Maître

Je me dois tout, au Grand Architecte, tout à la loi profonde d'où
jaillit l'Univers et qui régit le monde.
Je dois porter mon fruit comme un arbre le sien, je dois mêler
mon chant à ce concert immense, où le vent met sa plainte et
l'oiseau sa romance, où la bête, la plante et l'insecte ont leurs
bruits avec l'océan rauque et l'étoile qui luit.
Je dois, me dirigeant au but harmonieux, travailler ici bas,
en regardant les cieux et, mêlant le travail à l'ardente prière,
dorer au feu divin mon argile grossière.

Constant Chevillon
Grand Maître de Memphis-Misraïm
Assassiné par des membres de la Police politique de Vichy le 26 Mars 1944 à Lyon 

Le 15 Juin 2014  
Les membres de la GLMFMM ont rendu un vibrant 
Hommage à Jean Bricaud et à Constant Chevillon
.
https://www.google.com/maps/place/Tombe+de+Constant+CHEVILLON+et+Jean+BRICAUD/@45.736119,4.757964,17z/data=!4m5!1m2!3m1!1s0x47f4ec23f50c5907:0x90851cb46d7e73dd!3m1!1s0x0:0xaee50f4bd2832c99


Plan du Site, GLMFMM, GLMMM, MEMPHIS, MISRAIM, GRANDE LOGE MIXTE FRANCAISE DE MEMPHIS MISRAIM, GRANDE LOGE, RITE PRIMITIF, FRANC MACONNERIE, AMBELAIN, CHEVILLON, BRICAUD, GNOSE, RITUEL, CHEVALERIE, TEMPLIER, ARCANA, ARCANORUM, ESOTERISME, TEMPLE, EGREGORE, EGYPTE, FRANC-MACONNERIE MIXTE, SOLSTICE, TENUE BLANCHE, Grande Loge Mixte de Memphis-Misraïm, Obédience maçonnique du rite ancien et primitif de Memphis-Misraïm, Franc Maconnerie, NAOS, souverain sanctuaire, CIM, cabinet reflexion, garibaldi, temple, jakin, tubalcain, supreme conseil, atelier, salle humide, banquet d'ordre, solstice, equinoxe, hermetisme, alchimie, kabale

referencement grand compte - referencement google

Brocantes

referencement